papier a lettre 4

Publié le par diddle miss

     D'autre feuille Diddl

 

 

Publié dans papier à lettre diddl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Moi, et c'est mon avis, perso j'ai eu ma periode en primaire de Diddl !<br /> <br /> <br /> J'aime plus trop sa (c'est plus ma generation xD), mais je trouve sa mignon et c'est pratique car je voulais du papier a lettre pour ecrire a une coress' . <br /> <br /> <br /> Donc sa tombe a point !<br /> <br /> <br /> Merci diddle xDDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'adore les diddlle lol kan jété ptite je les échanger a lécole mdr
Répondre
A
adore  les diddl  j'ai que 10ans mais je peut échanger des diddl a école trop cool non
Répondre
M
il é franchement bien ton blog é je te conseil de ne pas écouté lé ordure ki te dise dé méchanseté ou ki te traite elle son vraiment débile é continu a faire sa 0k é ofette tu les achete oàu té feuille
Répondre
Y
hello! Saluut mwh'aa juy o college mes ses pa sa kii me derange !! jtd tes diddl mesans encore !!!!! continu ton blog ...bye = 1 fille kii adore ton blog
Répondre