papier a lettre

Publié le par diddle miss

Papier à lettre diddl

 

Publié dans papier à lettre diddl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> J'adore les feuilles diddl et même j'en suis fan alors si tu vois se message veut tu m'ecrires par email avec<br /> l'adresse de messagerie (edenreve@live.fr)et donne moi par courrier une enveloppe avec toute les feuilles diddl que tu nous montre sur se site<br /> ok<br /> <br /> <br />                                                                                 <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou diddl je suis fan de toi et jaimerai bien avoire tout les trucs diddl et diddlina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas imprimer vos papiers a lettres de didll!<br /> <br /> <br /> Comment faire s'il vous plaît?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou,Super votre site,j'ai beaucoup aimé merci beaucoup pour tous ces diddlje vais faire le bonheur de ma petite fille qui en est très fanAmitiées et bisous
Répondre
B
tros belle mais ou a tu eu celle avec 2 timbre
Répondre